Espagne
Real Madrid : Ancelotti fait bouillir Isco et James Rodriguez
Absent trois semaines pour cause de blessure, Gareth Bale a effectué son retour à la compétition sous le maillot du Real Madrid mardi soir en Ligue des Champions face à Liverpool (1-0).
L’ailier gallois est entré en jeu à la 62e minute et sera titulaire samedi face au Rayo Vallecano en championnat d’Espagne, comme l’a déjà annoncé son entraà®neur Carlo Ancelotti.
La réintégration du joueur de 25 ans dans le onze merengue implique la mise à l’écart d’un de ses coéquipiers. Mais lequel ? Karim Benzema et Cristiano Ronaldo étant intouchables à l’heure actuelle, les deux joueurs les plus menacés sont les milieux excentrés Isco, pourtant auteur d’un brillant intérim, et James Rodriguez, de plus en plus décisif.
Le problème, à en croire le quotidien espagnol As, c’est que l’entraà®neur merengue Carlo Ancelotti ne prévoirait de faire son choix qu’au dernier moment et d’en avertir les deux principaux concernés que dans les heures précédant la rencontre, qui se disputera demain à 20 heures.
Pas très sympa pour les deux hommes, soumis à une longue attente avant un dénouement forcément douloureux pour l’un d’eux…
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C'est ICI.