par nicolas.breton

Real Madrid : la petite phrase assassine d'Ancelotti pour Blatter

Le président de la FIFA Sepp Blatter a eu beau s'excuser auprès du Real Madrid et de Cristiano Ronaldo pour s'être moqué de ce dernier lors d'une conférence à l'Université d'Oxford, cela n'a pas suffit à calmer la colère merengue.

Le président de la FIFA Sepp Blatter a eu beau s'excuser auprès du Real Madrid et de Cristiano Ronaldo pour s'être moqué de ce dernier lors d'une conférence à l'Université d'Oxford, cela n'a pas suffit à calmer la colère merengue. Ce vendredi en conférence de presse, l'entraîneur du club Carlo Ancelotti a de nouveau remis le dirigeant à sa place. "Le mal est fait. Toutes les réponses sont bonnes mais le mal est fait. Je crois que de temps en temps, avant de parler, il devrait  réfléchir et compter jusqu'à 10. Je le fais souvent." Les retrouvailles risquent d'être chaleureuses lors du gala du Ballon d'or en janvier, Ancelotti étant nommé pour le trophée de meilleur entraîneur de l'année...

Pour résumer

Le président de la FIFA Sepp Blatter a eu beau s'excuser pour s'être moqué de Ronaldo, cela n'a pas suffit à calmer la colère merengue.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.