Une désillusion que l’attaquant des Reds Daniel Sturridge a tenté d’oublier en se rendant quelques heures plus tard au concert du chanteur canadien Party Next Door à Birmingham, comme il l’a fait savoir sur Twitter.
L’international anglais a eu beau poster un autre message dans lequel il affirmait se sentir ‘dégoûté‘ par la défaite de son équipe, beaucoup de supporters de Liverpool lui ont reproché son escapade musicale. Voici quelques-unes des réactions récoltées sur le réseau social : ‘Tu mens, tu n’as rien à faire de cette défaite. Tu fais la fàªte après un match de m… !‘ ou encore ‘Alors comme à§a, tu vas à un concert ? Ce n’est pas la bonne attitude à avoir.’
Une polémique qui rappelle évidemment celle dont Cristiano Ronaldo a été victime en février : l’ailier du Real Madrid avait eu le ‘tort’ de prendre part à une grande fàªte célébrant son trentième anniversaire quelques heures seulement après le cuisant revers concédé par son équipe sur la pelouse de l’Atlético (4-0) en championnat d’Espagne.