Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : la première décision de Pérez qui fait vaciller Benitez

A peine arrivé sur le banc du Real Madrid, Rafael Benitez a été mis devant le fait accompli d’une pré-saison qui s’annonce longue.

Fidèle à ses principes, le Real Madrid a décidé de ne pas faire les choses à moitié cet été. Pour rafler un maximum d'argent, le club merengue a prévu une tournée estivale de près de 46 000 km en Australie, en Chine, en Allemagne et en Norvège ! Au total, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo auront 7 matchs à disputer, ce qui n'est pas rien quand on sait comment ces derniers ont terminé la saison à genoux.

Une tournée en Asie, à§a ne fait pas rire Benitez

Le plus inquiétant, c'est que Benitez n'a pas toujours réussi en commenà§ant une saison de la sorte. Le quotidien AS rappelle en effet que l'entraà®neur espagnol avait signé sa pire saison à Liverpool en 2009-2010 après que son équipe eut visiter l'Asie en amont de celle-ci. Au final, les Reds avaient fini au 7e rang de la Premier League en étant éliminés en phase de groupes de la Ligue des Champions. Son fidèle préparateur physique Paco de Miguel ne serait d'ailleurs pas enchanté par le fait d'arriver au Real Madrid avec une telle planification pour débuter l'aventure.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles