Espagne
Real Madrid : la presse catalane a la preuve que Cristiano Ronaldo est avantagé par les arbitres
Auteur d’une prestation XXL lors de la victoire du Real Madrid à Sanchez-Pizjuan contre le FC Séville samedi soir (2-3), Cristiano Ronaldo est pointé du doigt par la presse catalane.
Cristiano Ronaldo a eu beau marquer un triplé retentissant, cela n'empàªche pas Mundo Deportivo de pointer au moins deux couacs survenus pendant la rencontre et qui entachent de facto sa performance. Tout d'abord, le quotidien catalan a évidemment noté que l'absence momentanée de Grzegorz Krychowiak, qui se faisait soigner sur le bord du terrain, avait coûté deux buts au FC Séville avant d'évoquer une erreur arbitrale de M. Gonzalez Gonzalez (c'est son vrai patronyme).
Cristiano Ronaldo passe entre les gouttes
MD a en effet remarqué que ce dernier n'avait pas sorti de carton jaune à l'égard de Cristiano Ronaldo alors qu'il avait pris le ballon à pleines mains en toute fin de match pour faire perdre du temps au FC Séville. Aucune faute n'a d'ailleurs été sifflée. Le règlement stipule pourtant le contraire. Pour rappel, une biscotte pour CR7 aurait été synonyme d'absence pour le prochain match du Real Madrid face au FC Valence la semaine prochaine et c’est bien cela qui aurait paralysé l’homme en noir.