Equipe de France
Real Madrid : la preuve que Karim Benzema est le chouchou d’Ancelotti
Alors que de nombreuses rumeurs annonçaient cet été l’arrivée au Real Madrid de Radamel Falcao, l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti s’y est opposé, ne souhaitant pas mettre un concurrent de cette envergure dans les pattes de Karim Benzema.
S’il éprouve quelques difficultés à trouver le chemin des filets depuis la fin de saison passée (5 buts lors des 22 dernières rencontres), l’international tricolore a le mérite de mettre en valeur les deux flèches qui l’entourent, Cristiano Ronaldo et Gareth Bale.
Voilà pourquoi le technicien italien le considère comme indispensable. Une preuve ? Depuis son arrivée sur le banc de touche du Real Madrid il y a un an, Ancelotti a titularisé Benzema à 37 reprises en championnat (et sans doute 38 demain face à l’Atlético Madrid). Aucun autre joueur de l’effectif madrilène n’a bénéficié des màªmes égards. Une belle preuve de confiance, màªme si on peut penser que sans ses pépins physiques, Cristiano Ronaldo aurait égalé ou dépassé ce total.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.