Mercredi, le président du Real Madrid Florentino Perez a débarqué en pleine séance d’entraà®nement de l’effectif merengue afin de remettre à l’entraà®neur Carlo Ancelotti un maillot floqué du numéro 100. Une faà§on de célébrer les cent matches disputés par le technicien italien sur le banc de touche Merengue.
Cette simple visite de courtoisie a pris un tournant inattendu. Comme le relate le quotidien espagnol As, Cristiano Ronaldo a profité de l’occasion pour harponner son président et lui glisser ce message clair : ‘Ne n’échouerons pas, président. Vous pouvez compter sur nous. Nous répondrons présent, nous allons nous battre pour les deux titres qui nous manquent.’
Des paroles qui en disent long sur la volonté de l’attaquant madrilène de mettre les points sur les ‘i’, à l’heure où son état de forme et la fàªte organisée pour son trentième anniversaire lui ont valu une tornade de critiques. Pour rappel, le Real Madrid est encore en course pour remporter le championnat d’Espagne et la Ligue des Champions.