Espagne
Real Madrid : la réponse saignante de Gareth Bale à Messi, Suarez et Neymar
Pointé du doigt pour son manque de compétitivité au Real Madrid, l’ailier gallois Gareth Bale a répondu à la perfection ce dimanche face au Rayo Vallecano.
Le Real Madrid a été un temps mené à Santiago-Bernabeu par le Rayo Vallecano mais vient de réagir (4-2 à la mi-temps)… Pourtant, les Merengue, qui ont encaissé deux buts coup sur coup et évoluent à onze contre dix, avaient ouvert la marque d'entrée de jeu par l'intermédiaire du décrié Danilo. Le latéral brésilien avait été parfaitement miss ur orbite par Gareth Bale, qui fait également partie des joueurs dans le collimateur des supporters du Real Madrid.
Bale passeur puis double buteur
Pour l'heure, le Gallois est le joueur le plus dangereux de la Maison Blanche et peut également se satisfaire d'àªtre devenu le meilleur passeur de tout le championnat espagnol ! Avec 6 caviars, l'ancien joueur de Tottenham mène en effet ce classement au nez et à la barbe des artificiers du FC Barcelone que sont Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Pour confirmer ce constat, on notera que c’est ce màªme Bale qui a égalisé de la tàªte (sur un centre de Danilo) avant de s’offrir un doublé du gauche. Du très bon Bale donc, pour l’instant.