Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : la sanction de Cristiano Ronaldo allégée par un transfert ?

Les supporters du Real Madrid retiennent leur souffle : le Comité des compétitions espagnol se prononcera mercredi sur la sanction infligée à l’attaquant merengue Cristiano Ronaldo, exclu samedi lors de la victoire de son équipe sur la pelouse de Cordoba (2-1) pour avoir frappé le défenseur andalou Edimar.

Dans son malheur, l’international portugais a peut-àªtre profité d’une petite faveur de ses adversaires : seul son coup sur le défenseur brésilien sera étudié par le comité, alors que CR7 s’est rendu coupable, au fil de la partie et lors de l’altercation qui a suivi son premier écart, d’autres gestes répréhensibles. Comme l’affirme As ce lundi, le club de Cordoba s’est refusé à dénoncer auprès de la Ligue l’ensemble des méfaits du joueur de 29 ans, comme il en avait pourtant la possibilité.

La raison est très simple : les dirigeants andalous souhaiteraient se faire pràªter cet hiver le jeune et prometteur milieu de terrain merengue Alvaro Medran. Hors de question, donc, de se fâcher avec les dirigeants de la Maison Blanche…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles