Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : la sanction de la FIFA encore plus pénalisante que prévu !

À en croire le quotidien As, le Real Madrid n’a pas le droit de recruter des joueurs durant ce mercato hivernal pour les faire venir au mois de juin prochain.

Tout comme le FC Barcelone en 2014, le Real Madrid pourrait àªtre interdit de tout recrutement durant un an par la FIFA à la suite d’irrégularités constatées dans l’embauche de jeunes joueurs pour son centre de formation. Au sein de l’état-major merengue, on réfléchit déjà aux différents moyens de contourner cette sanction.

Pràªter en joueur jusqu’en juin, une manÅ“uvre illégale pour la FIFA

L’un d’eux consisterait à recruter certains joueurs dès cet hiver, puis de les pràªter jusqu’au terme de la saison. Ces nouveaux venus ne rejoindraient donc la capitale espagnole qu’en juin. Hélas, à en croire le quotidien madrilène As, qui s’appuie sur l’avis d’experts juridiques, cette manÅ“uvre serait également considérée comme une entorse au verdict de la FIFA.

Le directeur des services juridiques du Real Madrid, Lopez Farré, avait pourtant annoncé il y a quelques jours vouloir procéder de cette faà§on pour dribbler l’interdiction.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles