par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : Cristiano Ronaldo met sa Coupe du Monde en danger

Cristiano Ronaldo jouera encore en Liga ce dimanche soir.

Cristiano Ronaldo jouera encore en Liga ce dimanche soir. L’attaquant du Real Madrid n’a même plus besoin de demander l’aval du staff médical du club merengue pour avoir droit au feu vert puisqu’il le prend lui-même. Et c’est d’ailleurs assez dangereux.

La blessure de Cristiano Ronaldo n’est pas guérie

Absent récemment pendant 21 jours suite à sa double blessure à la cuisse et au genou gauches, Cristiano Ronaldo a en effet pris des risques inconsidérés qui pourraient lui coûter cher. El Confidencial pense même qu’il a consciemment mis en danger sa Coupe du Monde. Non pas qu’il sera absent au Brésil mais bien qu’il pourrait ne pas arriver à 100% de ses moyens. A force de ne pas écouter les différents avis médicaux auxquels il a été confronté, Cristiano Ronaldo n’a ainsi pas vraiment guéri sa tendinite rotulienne.

Une seule concession pour Cristiano Ronaldo

« La blessure dort et n’a pas complètement disparu, insistent nos confrères. Mais le Portugais ne veut rien savoir. Seuls ses objectifs avec le Real Madrid comptent, il a mis de côté tout le reste, Brésil inclus. Il ne veut rien en savoir jusqu’au 25 mai prochain, date de la finale de la Ligue des Champions ». La seule concession que Cristiano Ronaldo a promise ? Prendre un peu de repos pendant le mois de juillet...

JP

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Cristiano Ronaldo jouera ce dimanche face au FC Valence en Liga. Mais l’attaquant du Real Madrid prend de très gros risques à vouloir tirer sur la corde.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.