par julien.demets

Real Madrid : Cristiano Ronaldo mouche Piqué et Daniel Alves en une phrase

L'ailier du Real Madrid Cristiano Ronaldo a tranquillement remis à leur place deux joueurs du FC Barcelone qui parlaient un peu trop de lui.

Une fois n'est pas coutume, Cristiano Ronaldo s'est arrêté longuement devant la presse dimanche après-midi après la victoire du Real Madrid face au Sporting Gijon (5-1). L'international portugais en a profité pour évoquer les performances de son équipe, mais aussi les polémiques nées des propos peu amènes de Daniel Alves à son égard ou des provocations de Gerard Piqué.

CR7 a ainsi laissé entendre que les deux joueurs du FC Barcelone se servaient de sa notoriété pour que les médias s'intéressent à eux. Au journaliste qui lui demandait s'il n'était pas fatigué d'entendre leurs commentaires, l'international portugais a répondu : "Non, c'est normal. Pourquoi ? Mais parce que quiconque parle de moi se retrouve un Une des journaux le lendemain !"

Une saillie saluée sur Internet par le montage suivant :

Pour résumer

L'ailier merengue Cristiano Ronaldo a tranquillement remis à leur place deux joueurs du FC Barcelone qui parlaient un peu trop de lui.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.