Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : l'anecdote qui salit l'image de Cristiano Ronaldo

Cette affaire liée à Cristiano Ronaldo fait grand bruit depuis deux jours.

Cette affaire liée à Cristiano Ronaldo fait grand bruit depuis deux jours. L'attaquant du Real Madrid va, en effet, financer à hauteur de 60.000 euros l’opération d’un bébé de 10 mois atteint d’une maladie du cerveau et il est loué de toutes parts en Espagne et dans le monde entier d'autant qu'en juin 2012, Cristiano Ronaldo avait déjà pris en charge un traitement pour soigner un petit garà§on atteint d'un cancer.

Cristiano Ronaldo oublie de prendre des nouvelles de sa victime

Ces histoires ne font pas pleurer dans toutes les chaumières madrilènes. Surtout du côté de l'Atlético Madrid, qui préfère garder la mauvaise image de ce màªme Cristiano Ronaldo, qui a oublié de prendre des nouvelles du pauvre Javier Manquillo. Flash back. Le 13 février dernier, le Real Madrid et l'Atlético Madrid s'affrontent en Coupe du Roi et le double Ballon d'Or blesse malgré lui le Colchonero au cours d'une action très violente. Javier Manquillo, sérieusement touché à la tàªte, est transporté d'urgence à l'hôpital. Depuis, il va mieux, un avenir en chaise roulante a été écarté mais il souffre toujours. Il dort mal, a dû manger à la paille pendant plusieurs semaines et a perdu beaucoup de poids.

« Cristiano Ronaldo n'est pas à la hauteur »

Sur le coup, Cristiano Ronaldo s'était manifesté auprès de lui pour s'excuser par SMS mais il n'aurait plus pris de ses nouvelles dès le lendemain de l'accident, au contraire d'Emilio Butragueà±o, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid ou màªme des clubs comme l'Espanyol Barcelone, le Betis Séville ou Villarreal. Ce manque d'attention fait donc tâche. « Cristiano Ronaldo n'est pas à la hauteur, peste une source interne à l'Atlético Madrid dans Mundo Deportivo. Il n'a rien voulu savoir de Javier. Si tu provoques une blessure, màªme sans faire exprès, au moins demande des nouvelles… Si cela avait été le cas contraire et qu'un de nos joueurs avait laissé Cristiano Ronaldo deux mois avec une minerve, qu'est-ce qu'on aurait dit… » Pour l'heure, Cristiano Ronaldo n'a pas réagi sur ces allégations.

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles