Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : l’annonce-choc de Cristiano Ronaldo après Schalke !

Le Real Madrid s’est qualifié dans une immense douleur en quarts de finale de la Ligue des Champions après avoir difficilement écarté Schalke 04 (3-4).

Cristiano Ronaldo ne veut plus parler à partir d'aujourd'hui.

Qui sait ce qu’il serait advenu du Real Madrid si Cristiano Ronaldo n'avait pas inscrit un doublé salvateur face à Schalke 04 mardi soir en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (3-4).

« Quelle honte, mais quelle honte »

Auteurs d'un match calamiteux, les Merengue ont essuyé les sifflets nourris de Santiago-Bernabeu pour àªtre passés à deux doigts de l'élimination. Pendant la rencontre, la télévision espagnole s'est attardée sur Cristiano Ronaldo et a capté une séquence sur laquelle on peut le voir glisser ces mots à Karim Benzema. « Quelle honte, mais quelle honte ». Deux hypothèses sont avancées pour les expliquer : soit il pestait contre la prestation pathétique de son équipe, soit il se plaignait du traitement infligé par ses propres supporters.

Cristiano Ronaldo ne parlera plus à la presse

A cet instant, la presse espagnole n'a pas encore trouvé la solution mais indique également que ce màªme Cristiano Ronaldo, très agacé, n'a pas parlé en zone mixte après la rencontre et a màªme fait savoir qu'il ne dirait plus un seul mot à la presse jusqu'à la fin de la saison. « Il faudra voir s'il tient sa promesse jusque-là », affirme le quotidien sportif madrilène. Que ce soient pour ses mots sur le terrain et en dehors, CR7 est donc pointé du doigt en Espagne ce mercredi malgré sa bonne prestation footballistique.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles