Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

Real Madrid : l’AS Monaco donnerait son accord pour un départ de Falcao

L’arrivée de Radamel Falcao à l’AS Monaco l’été passé n’a jamais freiné les rumeurs faisant état d’un possible transfert de l’attaquant colombien au Real Madrid.

Samedi matin, le quotidien AS a relancé l'hypothèse d'un départ chez le Merengue du joueur de 28 ans. Voici ce qu'un de ses coéquipiers en sélection colombienne aurait en effet déclaré, sous couvert d'anonymat, au journal ibérique : « Il pense que cet été, il peut signer au Real Madrid. Il ràªve de jouer là -bas et la seule offre qu'il veut écouter est celle venant de là -bas. C'est comme un ràªve d'enfant de jouer au Real. (”¦) Son destin est dans les mains de Dieu. Et dans ce cas, Dieu est Florentino Pérez ».

Radamel Falcao a un accord avec le patron de l’AS Monaco

Ce dimanche, rebelote sur le cas Falcao, toujours chez nos confrères de AS qui vont plus loin dans leur démarche en faisant savoir que l'attaquant colombien a déjà eu le feu vert de ses dirigeants pour négocier un départ… uniquement au Real Madrid. En effet, après avoir repoussé une offre colossale de Manchester United il y a quelques semaines, ce màªme Falcao aurait transmis un message à Jorge Mendes pour qu'il le donne à Dimitri Rybolovlev. « Qu'il soit tranquille, je ne le trahirai pas, sauf si le Real Madrid m'appelle ». De plus, toujours selon le quotidien espagnol, il était tout excité samedi. « Cet été, je signerai au Real Madrid, c'est mon ràªve ». Sous contrat jusqu'en juin 2018, Falcao ne partira qu'à condition que les dirigeants de l'ASM, qui avaient déboursé 60 millions d'euros pour s'en attacher les services il y a un an, ne rentrent dans leur frais.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles