Real Madrid : le Barça met un stop très net à Cristiano Ronaldo
S’il voulait que les joueurs du FC Barcelone fassent une haie d’honneur au Real Madrid samedi au Bernabeu (13h), Cristiano Ronaldo va être déçu.
S'il voulait que les joueurs du FC Barcelone fassent une haie d'honneur au Real Madrid samedi au Bernabeu (13h), Cristiano Ronaldo va àªtre déà§u.
« J'aimerais que Barcelone nous fasse une haie d'honneur samedi prochain, ce serait bien, à§a me plairait. J'espère de plus qu'on gagnera ce match afin que le suspense en championnat reste en vie en 2018. » Cristiano Ronaldo risque fort d'àªtre déà§u : les joueurs du Barà§a n'ont aucunement l'intention d'accéder à sa requàªte ce samedi, comme l'a bien fait savoir le directeur institutionnel du club catalan Guillermo Amor après la victoire de son équipe face au Deportivo La Corogne dimanche soir au Camp Nou (4-0). Ce dernier a avancé une excellente raison pour ne pas s’y plier.
« Nous faisons ce geste uniquement quand notre équipe dispute la compétition que l'adversaire »
« Non, il n'y aura pas de haie d'honneur pour les joueurs du Real Madrid. Nous faisons ce geste uniquement quand notre équipe dispute la compétition que l'adversaire, ce qui n'est pas le cas cette fois-ci », a insisté Amor, faisant ici référence au fait que le Real Madrid ait disputé et remporté le Mondial des Clubs samedi face au Gremio (1-0). C'est Cristiano Ronaldo qui va àªtre déà§u.
JP