par La rédaction

Real Madrid : le bourreau de Cristiano Ronaldo écope d’une lourde sanction

Suspendu trois matchs – le jour de son 29e anniversaire - pour avoir été exclu lors de la rencontre Athletic Bilbao – Real Madrid, Cristiano Ronaldo va pouvoir savourer sa petite revanche.

Suspendu trois matchs – le jour de son 29e anniversaire - pour avoir été exclu lors de la rencontre Athletic Bilbao – Real Madrid, Cristiano Ronaldo va pouvoir savourer sa petite revanche. En effet, l’arbitre qui a brandi le 7e carton rouge de sa carrière Ayza Gamez a pris une sanction plus lourde. Pour ne pas avoir su tenir la rencontre et avoir écrit dans son rapport de match que CR7 avait insulté son arbitre assistant, l’homme en noir a été suspendu un mois par la Fédération espagnole. Pourtant Gamez n’était pas le premier venu, en poste en Liga depuis neuf ans, mais la remise en cause des hommes en place semble faire partie de la culture ibérique… Contrairement à la France où le sacro-saint arbitre est protégé même lorsqu’il réalise une prestation d’une médiocrité abyssale. Il ne faut pas s’étonner si les Espagnols envoient un arbitre au Brésil et pas nous !

Pour résumer

Suspendu trois matchs pour avoir été exclu lors de la rencontre Athletic Bilbao – Real Madrid, Cristiano Ronaldo va pouvoir savourer sa petite revanche.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.