Espagne
Real Madrid : le « virus » de Gareth Bale fait enrager Ancelotti
L’inconvénient, quand on dispose d’un effectif aussi riche que celui du Real Madrid, c’est qu’un nombre important de joueurs plie bagages lors de chaque trêve internationale.
L’entraà®neur merengue Carlo Ancelotti en fait l’amère expérience cette semaine puisque la moitié de son équipe a déserté le camp d’entraà®nement de Valdebebas.
Tous ne reviendront pas à la màªme date. En effet, si les membres des équipes de France ou d’Espagne ont déjà joué leurs deux rencontres, la Croatie et le Pays de Galles doivent pour leur part disputer un match mardi soir. Quant au Brésil, il affrontera l’à‰quateur mercredi. Autrement dit, Ancelotti ne récupèrera son arrière latéral Marcelo, son milieu de terrain Luka Modric et, surtout, son ailier Gareth Bale que mercredi dans la journée, voire jeudi, soit deux jours seulement avant le choc de la deuxième journée du championnat d’Espagne face à l’Atlético.
On comprend pourquoi le technicien italien serait, d’après le quotidien As, très agacé par ce que la presse espagnole surnomme ‘le virus FIFA’. Une éventuelle méforme de Bale tomberait d’autant plus mal que Cristiano Ronaldo, l’autre atout offensif du Real Madrid, n’est pas encore assuré de pouvoir jouer face aux Colchoneros en raison de sa blessure.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.