Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : le clan Cristiano Ronaldo aurait chauffé un joueur du FC Barcelone

Alors que le fils de Cristiano Ronaldo n’aurait pas été subjugué par son quadruplé inscrit face au Celta Vigo samedi dernier, la soeur de l’attaquant portugais est montée au créneau de manière confuse.

..

La séquence a beaucoup amusé la presse catalane ce week-end. Alors que Cristiano Ronaldo venait de claquer un « poker » (quatre buts consécutifs) face au Celta Vigo (7-1), le rejeton de la star du Real Madrid – présent en tribune – ne s'intéressait pas vraiment à ce qui se passait sur le rectangle vert. Malgré les remontrances de sa grand-mère, Cristiano Ronaldo Jr est màªme resté le nez dans son portable. L'occasion pour la presse catalane de rappeler que le jeune Portugais vibre pour ”¦ Lionel Messi.

Si CR7 ne répond jamais à ce genre de piques, sa soeur s'en est chargée à sa place. Connue pour son franc-parler, Katia Aveiro a en effet lâché une série de messages sur son compte Twitter qui répondent aux mauvaises langues. « Au moins, il est venu accompagner son père, non ? D'autres préfèrent regarder PeppaPig, a-t-elle ainsi glissé en référence à la série télévisée d'animation britannique et mettant en scène des cochons. C'est normal qu'il ne réagisse pas, il a vu son papa mettre des buts qui te coupent le souffle. Laissez-le respirer, c'est un enfant. »

Une réponse franc du collier, comme en a l'habitude la soeur de Cristiano Ronaldo. Sauf que le petit tacle se référent à PeppaPig laisse une part d'ombre à son destinataire. Le quotidien catalan Sport croit ainsi deviner qu'il s'agit forcément d'un joueur du FC Barcelone ! « Vu la rivalité existant avec le Barà§a, il ne serait pas très étonnant qu'elle fasse référence ici à un joueur blaugrana.»

Plus d'informations Plus d'articles