..
La séquence a beaucoup amusé la presse catalane ce week-end. Alors que Cristiano Ronaldo venait de claquer un « poker » (quatre buts consécutifs) face au Celta Vigo (7-1), le rejeton de la star du Real Madrid – présent en tribune – ne s'intéressait pas vraiment à ce qui se passait sur le rectangle vert. Malgré les remontrances de sa grand-mère, Cristiano Ronaldo Jr est màªme resté le nez dans son portable. L'occasion pour la presse catalane de rappeler que le jeune Portugais vibre pour ”¦ Lionel Messi.
Si CR7 ne répond jamais à ce genre de piques, sa soeur s'en est chargée à sa place. Connue pour son franc-parler, Katia Aveiro a en effet lâché une série de messages sur son compte Twitter qui répondent aux mauvaises langues. « Au moins, il est venu accompagner son père, non ? D'autres préfèrent regarder PeppaPig, a-t-elle ainsi glissé en référence à la série télévisée d'animation britannique et mettant en scène des cochons. C'est normal qu'il ne réagisse pas, il a vu son papa mettre des buts qui te coupent le souffle. Laissez-le respirer, c'est un enfant. »
Une réponse franc du collier, comme en a l'habitude la soeur de Cristiano Ronaldo. Sauf que le petit tacle se référent à PeppaPig laisse une part d'ombre à son destinataire. Le quotidien catalan Sport croit ainsi deviner qu'il s'agit forcément d'un joueur du FC Barcelone ! « Vu la rivalité existant avec le Barà§a, il ne serait pas très étonnant qu'elle fasse référence ici à un joueur blaugrana.»