par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : le clash qui arrange bien Karim Benzema...

Vendredi dernier, la presse espagnole s’est fait le relais d’une altercation qui aurait mis aux prises Carlo Ancelotti et Alvaro Morata.

C’est le journaliste Juan Gato, de la Cadena Cope, qui a éventé l’affaire en affirmant que l’entraîneur du Real Madrid aurait eu des mots avec son jeune attaquant car celui-ci refusait de quitter le club espagnol pour faire de la place aux autres.

Cristiano Ronaldo serait intervenu pour les séparer lorsque le ton est monté. Ce qu’on savait moins, c’est que Jesé Rodriguez serait également intervenu. En effet, ce dernier est le meilleur ami de Morata dans le vestiaire merengue et il serait venu pour calmer non pas son copain, qui l’aurait écarté d’emblée, mais bien Ancelotti.

Une information, si elle se confirmait, qui ferait bien les affaires de Karim Benzema. Même s’il est excellent depuis le début de l’année civile, l’attaquant international français peut s’inquiéter de l’émergence que prend progressivement Jesé, devenu le chouchou de Zinedine Zidane. Et si celui-ci en vient à froisser Ancelotti...

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

La presse espagnole s’est fait le relais d’une altercation qui aurait mis aux prises Carlo Ancelotti et Alvaro Morata. Karim Benzema a le sourire.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.