par nicolas.breton

Real Madrid, équipe de France : la photo qui énerve les détracteurs de Benzema

"There Will be Haters" , qu'on pourrait traduire par "il va y avoir des rageux" : tel est le slogan de la nouvelle campagne Adidas.

"There Will be Haters" , qu'on pourrait traduire par "il va y avoir des rageux" : tel est le slogan de la nouvelle campagne Adidas. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est plutôt bien trouvé.

La dernière photo à y être associée a été dévoilée ce jeudi martin par l'équipementier allemand sur son compte Twitter. On y retrouve Karim Benzema devant une voiture de sport, le tout accompagné de la mention : "Ils détestent ton attitude, ton coté bling-bling. Fais parler ta classe, fais-les taire."

Le problème, c'est que le message marche tout autant au premier degré : la posture de l'attaquant du Real Madrid est en effet très bling-bling et de nombreux utilisateurs du réseau social en ont dénoncé la vulgarité et le mauvais goût.

Permalien de l'image intégrée

Au moins Adidas a-t-il atteint son objectif : faire parler de lui...

Pour résumer

"There Will be Haters" : tel est le slogan de la nouvelle campagne Adidas. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est plutôt bien trouvé.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.