par La rédaction

Real Madrid : le club clos le dossier Di Maria

Si l’affaire n’avait pas eu le même retentissement en France que la quenelle de Nicolas Anelka, le geste d’Angel Di Maria se touchant les parties génitales au moment de son remplacement face au Celta Vigo (victoire 3-0) avait déclenché une grosse polémique en Espagne.

Le Real Madrid avait même diligenté une enquête pour savoir si l’Argentin avait manqué de respect aux Socios du club et devait être puni. Et bien la sanction est tombée sur le site officiel du club merengue et c’est la clémence ! « Le Real Madrid communique que la procédure ouverte au sujet du joueur Angel Di Maria a été refermée sans sanction. Au vu de l'enquête, il ne peut pas être conclu que Di Maria soit responsable de la réalisation de gestes offensants et méprisants envers le public du Santiago Bernabeu le 6 janvier et, par conséquent, qu'il ait commis la moindre faute méritant sanction disciplinaire. » C’était un hommage à Michaël Jackson donc !

Pour résumer

Le geste d’Angel Di Maria se touchant les parties génitales au moment de son remplacement face au Celta Vigo avait déclenché une grosse polémique en Espagne

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.