Espagne
Real Madrid : le club ne digère pas l'action polémique sur Cristiano Ronaldo
Si le Real Madrid a battu le Rayo Vallecano hier soir (2-0) et maintient ses chances de rattraper le FC Barcelone, la victoire des Merengue a un goût amer pour Cristiano Ronaldo, lequel était particulièrement énervé que l’arbitre du match, Monsieur Melero Lopez, lui a refusé un penalty flagrant.
Ancelotti est en colère”¦
Sur cette action, le Portugais a également écopé d'un carton jaune synonyme de suspension pour le match du Real face à Eibar. Comme CR7 ne parle pas dans les médias, c'est Carlo Ancelotti qui l'a fait pour lui : « Qu'est-ce que j'ai dit à l'arbitre après le match ? Je lui ai dit qu'il me paraissait incroyable de ne pas siffler un penalty comme celui qu'il nous a oublié. »
”¦ Mais le Real ne fera pas appel
Selon AS, l'arbitre de la rencontre était très mal après avoir revu les images, reconnaissant son erreur. Une erreur dont le Real va finalement profiter. En effet, màªme si Madrid est en droit de réclamer l'annulation du carton jaune, le club ne le fera pas, préférant que Ronaldo manque le match face à Eibar plutôt qu'il soit sur le coup d'une suspension sur les échéances suivantes (Séville, Espanyol, Celta Vigo), plus importante pour le Real.