Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : le coup de gueule de Benzema fait des émules en interne

Karim Benzema n’est pas le seul joueur du Real Madrid à en avoir marre d’être remplacé par Rafael Benitez.

Le meneur de jeu Isco serait dans le màªme cas.Après trois mois de compétition, il est déjà possible d’identifier les grands gagnants et les perdants de l’ère Rafael Benitez au Real Madrid. Si des joueurs comme Casemiro ou Lucas Vazquez ont gagné la confiance du technicien espagnol, d’autres ont perdu du galon d’une saison sur l’autre. C’est le cas d’Isco.

Isco sanctionné par Benitez à Vigo ?

Alors qu’il figurait parmi les joueurs les plus réguliers de son équipe sous les ordres de Carlo Ancelotti, le meneur de jeu de 23 ans n’a pas inscrit le moindre but cette saison en douze rencontres, championnat et Ligue des champions confondus. Un manque d’efficacité qui en aurait écorné le statut auprès de Benitez, qui l’a sorti sept fois en dix titularisations.Ces remplacement systématiques, dont Karim Benzema est également victime, agaceraient l’international espagnol au plus haut point. Isco n’avait d’ailleurs pas caché sa colère en quittant la pelouse face au PSG (0-0) mercredi dernier. Et c’est pour le sanctionner que son coach l’aurait laissé sur le banc samedi sur le terrain du Celta Vigo (victoire 3-1) en Liga.

Des clubs anglais déjà à l’affût

Sachant que l’ancien joueur de Malaga supporterait en outre assez mal d’àªtre l’un des salaires les plus bas du vestiaire merengue, il se dit de plus en plus, de l’autre côté des Pyrénées, que ses agents pourraient réclamer un départ au mois de janvier ou au terme de la saison. Arsenal et Chelsea seraient déjà sur les rangs.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles