Real Madrid : Cristiano Ronaldo perd son sang froid devant un journaliste
Samedi, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo est sorti du silence alors qu’il se trouve actuellement à Las Vegas pendant ses vacances.
Un journaliste a fait les frais de son courroux.
Fâché avec nos confrères espagnols depuis le mois de février dernier, Cristiano Ronaldo a fait un pas vers la presse ce samedi lors d’une interview accordée à l’agence SNTV. Deux sujets ont été évoqués : l’arrivée actée de Rafael Benitez et le départ dans les tuyaux de Sergio Ramos.
Cristiano Ronaldo répond sobrement…
« Sergio Ramos ? Je ne sais rien, vous comprenez, je ne sais rien. Rien du tout, a-t-il pesté avant de poursuivre sur le sujet Benitez. C’est simple, je n’ai jamais travaillé avec lui, mais c’est un entraîneur avec beaucoup d’expérience. Nous verrons bien ce qui va se passer mais je veux travailler avec lui. Nous verrons si nous arriverons à remporter des titres importants. Donc oui, j’ai très envie de commencer à travailler sous ses ordres ».
… puis perd patience et quitte les lieux !
La scène ne s’est pourtant pas arrêtée en si bon chemin. Marca, séquence à l’appui, montre que Cristiano Ronaldo n’était pas vraiment à l’aise face au journaliste en question. Avant la dernière question sur Ramos et son avenir personnel, CR7 a commencé à hausser la voix sur son assistante et notre confrère assis en face de lui. « Je ne maîtrise rien moi ? Vous voulez que je devienne antipathique ? a-t-il lâché à son assistante en perdant patience et en voyant le terrain glissant sur lequel son interlocuteur voulait l’amener. Vous faites tous ce que vous êtes censés faire en disant ”˜c’est bientôt fini, c’est bientôt fini’ mais je ne suis pas stupide. Je sais quand je dois m’arrêter ». Avant même la fin de l’interview, il décida de quitter les lieux avec un « adieu » de circonstance.