Nous suivre

Espagne

Real Madrid : le coup de sang de Cristiano Ronaldo déjà pardonné

Muet sur les trois derniers matches, Cristiano Ronaldo n’a pas franchement apprécié que son coéquipier Alvaro Arbeloa lui vole un but tout fait hier soir face à Almeria (3-0).

En effet, l'attaquant du Real Madrid a eu une réaction d'humeur après le but de son coéquipier en dégageant, de colère, le ballon dans les filets avant de rentrer se replacer complètement dépité, sans màªme prendre le temps de célébrer la réalisation de son équipe.

Un geste qui ne laissera toutefois aucune séquelle dans le vestiaire madrilène comme l'a reconnu Arbeloa après le match : « Le geste de Cristiano après mon but ne me dérange pas. Cela montre son ambition de marquer. Cela ne devrait déranger personne. Il faut comprendre qu'il y a beaucoup d'enjeu dans la lutte avec Messi. »

Fustigeant un « comportement d'enfant » de la part de CR7, la presse catalane du jour ne manque d'ailleurs pas l'occasion de ramener ce geste au match avec l'Argentin. Lionel Messi n'est plus qu'à une unité du Portugais au classement des buteurs (38 contre 39 buts). Une pression qui pousse Ronaldo à quelques excès de zèle”¦

Plus d'informations Plus d'articles