Espagne
Real Madrid : le coup tordu de la presse catalane à Cristiano Ronaldo
Excédé par l’arbitrage face au Rayo Vallecano, Cristiano Ronaldo avait eu un geste en direction des officiels pas très valeureux.
La presse catalane a répertorié ses coups de colère dans un papier à charge.
Le désamour qui existe entre la presse catalane et Cristiano Ronaldo n'est pas nouveau. loin s'en faut. Mais sur ce coup-là , il fallait oser. Alors que l'attaquant phare du Real Madrid a vu son carton jaune àªtre levé par les instances espagnoles (Competition), Mundo Deportivo n'avait pas hésité à répertorier tous les mauvaises gestes réalisés par CR7 tout au long de sa carrière.
Cristiano Ronaldo est un récidiviste
Une sorte de liste noire ressortie pile au moment où Cristiano Ronaldo est repassé devant Lionel Messi au classement des meilleur buteurs de la Liga. Dans ce listing, on retrouve pas moins de quatre gestes « moches » survenus depuis 2009, année où il a rejoint les rangs du Real Madrid. Le dernier date évidemment du Clasico disputé au Camp Nou avec des mots durs envers Mateu Lahoz, après la fameuse histoire de l'écusson du Mondial des Clubs enlevé suite à son expulsion à Cordoue.
Dans ce dossier creusé, on retrouve de plus des antécédents sous le maillot de Manchester United (un crachat au visage de Robbie Savage en février 2009) et màªme du Portugal (en juin 2010). N'en jetez plus, la coupe est pleine.