Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : le départ d’un cadre qui annonce celui de Cristiano Ronaldo ?

La prolongation du contrat de Raphaël Varane, officialisée jeudi, ne constitue pas une bonne nouvelle pour l’arrière central du Real Madrid Pepe.

Il semble clair en effet que les dirigeants merengue misent sur le jeune international tricolore, désormais sous contrat jusqu’en juin 2020, au détriment de son aà®né.

Pepe devrait donc quitter la capitale espagnole l’été prochain. C’est Franà§ois Gallardo, ‘l’insider’ de la chaà®ne de télévision espagnole Neox, qui l’affirme : ‘Le joueur que le Real Madrid a décidé de vendre en fin de saison est Pepe. Son contrat se termine à l’été 2016 et il aura près de 32 ans. Il sera temps de le vendre parce que sinon, il partira gratuitement six mois plus tard. Je ne crois pas que le Real Madrid lui proposera de prolonger.’

Arrivé en 2007 en provenance du FC Porto, Pepe a disputé 247 rencontres sous le maillot du Real. Reste à savoir si le départ de l’international portugais, très proche de Cristiano Ronaldo dans le vestiaire merengue, ne va pas donner à ce dernier une raison supplémentaire d’aller voir ailleurs…

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles