Real Madrid : le dernier caprice de Bale ne passe vraiment pas
Le quotidien madrilène AS a fait savoir vendredi que Gareth Bale souhaitait évoluer au poste de meneur de jeu la saison prochaine au Real Madrid.
Le quotidien madrilène AS a fait savoir vendredi que Gareth Bale souhaitait évoluer au poste de meneur de jeu la saison prochaine au Real Madrid. Ce caprice devrait avoir du mal à passer.
Les désirs de Gareth Bale posent problème. Positionné dans le couloir droit par Carlo Ancelotti, l'ailier gallois n'a pas réalisé sa saison la plus aboutie lors du dernier exercice et entendrait profiter de l'arrivée de Rafael Benitez pour évoluer à son poste préféré, derrière l'attaquant, alors que l'entraà®neur espagnol souhaitait le placer à gauche. Cet imbroglio fait les choux gras de la presse espagnole, qui n'a pas traà®né pour rappeler à l'ordre Bale avec le message suivant : au Real Madrid, les caprices ne sont pas permis.
Isco, Kroos et James ont fait des efforts
« La question du positionnement de Bale est épineuse en interne, assure le journaliste Antonio Romero dans le journal AS. Si Benitez lui accorde ce qu'il veut, cela peut troubler le vestiaire car cela voudra alors dire qu'il reà§oit plus que ce qu'il donne sur le terrain. Alors, oui, Bale n'évolue sans doute pas là où il le souhaiterait mais c'est également vrai pour des gars comme James, Kroos ou Isco. Eux, ils ont su àªtre efficaces dans des rôles différents qui requièrent du courage, chose qui a manqué à Bale jusque-là . Il faut mettre un terme à tous ces alibis ».