par La rédaction

Real Madrid : le diagnostic concernant la blessure de Cristiano Ronaldo est connu

Sorti hier au bout de huit minutes de jeu lors de la rencontre opposant le Real Madrid et Valladolid, Cristiano Ronaldo a suscité de nombreuses inquiétudes.

En conférence de presse, Carlo Ancelotti a été contraint d’éteindre les angoisses en précisant que si son attaquant-vedette devait passer des examens ce matin, il avait choisi de le sortir du terrain au nom du principe de précautions. Pour ne pas que l’intéressé ne rechute de sa blessure à la cuisse, contractée il y a plusieurs semaines déjà.

Une simple gêne à la cuisse

Très bien renseigné sur l’actualité du Real Madrid, le journal El Confidential a livré le diagnostic des examens passés ce matin par CR7 et ils ont confirmé les propos d’Ancelotti. Cristiano Ronaldo ne souffre de rien de sérieux sinon d’une gêne à la cuisse qui ne remet pas en cause sa présence pour la finale de la Ligue des Champions face à l’Atletico Madrid le 24 mai prochain, chez lui, à Lisbonne.

CR7 a couru ce matin

Ce matin, Ronaldo a même fait un léger footing à Valdebebas, le centre d’entraînement du Real Madrid. Preuve que tout allait mieux, le Ballon d’Or 2013 n’a même pas passé son après-midi au soin puisqu’il assistait au match de Rafael Nadal à l’Open de tennis de Madrid.

Pour résumer

Très bien renseigné sur l’actualité du Real Madrid, le journal El Confidential a livré le diagnostic des examens passés ce matin par CR7.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.