par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : l'affaire qui brûle le vestiaire avant le Clasico face au FC Barcelone

Le Real Madrid souhaitait préparer le Clasico face au FC Barcelone dans la plus grande sérénité mais ce ne sera sans doute pas le cas.

La presse espagnole indique ainsi ce jeudi matin qu’un dossier divise actuellement le vestiaire du club merengue. En cause : Iker Casillas.

Le gardien du Real Madrid a en effet décidé de ne pas répondre aux questions des journalistes présents en zone mixte juste après la qualification en Ligue des Champions face à Schalke 04 mardi soir. L’interrogation posée par nos confrères était pourtant simple : de quoi souffre au juste Jesé Rodriguez, sorti sur blessure pendant la rencontre ? Iker Casillas a alors passé son chemin alors que son statut de capitaine du Real Madrid aurait dû lui donner le droit de donner, au moins, des nouvelles de son jeune coéquipier.

Mercredi, Carlo Ancelotti et une partie du staff auraient été chagrinés par son mutisme. Florentino Pérez aurait également peu apprécié le geste peu élégant, considéré comme un désintéressement complet de son portier emblématique quant à la santé de Jesé, dès l'instant où Alvaro Arbeloa, Sergio Ramos et l’entraîneur italien ont eux pris le temps d’évoquer son cas devant la presse, au moins pour lui envoyer des messages d’encouragement.

Conscient de sa petite « boulette », qui fait depuis grand bruit en Espagne, Iker Casillas a tenté de se rattraper en lui dédiant un message de soutien via ses comptes Twitter et Facebook. Mais il semblerait que le mal soit déjà fait.

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Le Real Madrid souhaitait préparer le Clasico face au FC Barcelone dans la plus grande sérénité mais ce ne sera pas le cas. A cause d'Iker Casillas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.