par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : le fils de Zinedine Zidane est une affaire juteuse...

Il n’y a pas que Zinedine Zidane qui fait l’actualité dans la famille.

Alors que le champion du monde 98 affole les Français nostalgiques en disant haut et fort depuis deux semaines qu’il souhaite entraîner une équipe, son fils lui a presque volé la vedette la semaine dernière.

Lors du tournoi appelé All Kass Cup, organisé au Qatar, Luca Zidane a en effet fait sensation en multipliant les belles prestations dans les cages du Real Madrid de sa catégorie pour finir par être nommé meilleur gardien de la compétition et ce, malgré la défaite en finale devant Aspire International.

Pour ce « trophée », il faut savoir que Luca Zidane a touché un chèque rondelet de 2 200 euros ! Un sacré bon début d’argent de poche pour un garçon de 15 ans, qui l’a toutefois joué grand seigneur en l’incluant dans la cagnotte commune des joueurs madrilènes. Celle-ci, grâce à la place de vice-champion, a tout de même atteint 29 200 euros. On dit merci qui ?

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Il n’y a pas que Zinedine Zidane qui fait l’actualité dans la famille. Son fils qui est gardien de but au Real Madrid est également en pleine forme.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.