Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : le futur attaquant du club serait une vieille connaissance

Cet été, le Real Madrid a beaucoup acheté mais aussi vendu : le jeune attaquant merengue Alvaro Morata a par exemple rejoint la Juventus Turin pour environ 20 millions d’euros.

Le départ du joueur de 21 ans n’a pas forcément plu aux supporters merengue, attachés à ce pur produit du centre de formation du club.

Qu’ils se rassurent, il n’est pas exclu que Morata porte à nouveau, d’ici quelques saisons, le maillot madrilène. Le quotidien espagnol EcoDiario croit en effet savoir que la stratégie des dirigeants consisterait à laisser Morata s’épanouir dans un grand championnat avant, s’il confirme les espoirs placés en lui, de le récupérer à moyen terme.

Cette stratégie peut sembler étonnante mais le Real Madrid l’a déjà appliquée dans de nombreux cas : Ruben de la Red, José Callejon, Diego Lopez ou, plus récemment, Daniel Carvajal avaient quitté le Maison Blanche en début de carrière avant d’y revenir par la grande porte.

JD (avec OE)

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles