Real Madrid : le geste de Casillas et Cristiano Ronaldo qui choque la presse catalane
Le Real Madrid s’est qualifié dans la douleur pour les quarts de finale de la Ligue des Champions après avoir difficilement écarté Schalke 04 (3-4).
Auteur d'une prestation de haut vol, et c'est bien le seul avec peut-àªtre Luka Modric, Cristiano Ronaldo a sauvé le Real Madrid passé proche de la sortie face à des Allemandes déchaà®nés et logiquement victorieux (3-4). Le public de Santiago-Bernabeu ne s'y est pas trompé en sifflant ses joueurs après la rencontre, laissant l'attaquant portugais consterné sur le terrain.
Tout le Real Madrid oublie de saluer les supporters
Après quelques instants de flottement, Cristiano Ronaldo s'est finalement repris en mains, près avoir échangé quelques mots doux avec Karim Benzema, et a décidé de regagner le tunnel des vestiaires… en oubliant de saluer les supporters madrilènes ! Ni une, ni deux, Iker Casillas s'est rapproché de lui en lui intimant de faire demi-tour et de se diriger vers eux pour les remercier de leur présence.
Casillas rappelle tout le monde à l’ordre
Si la presse catalane, Mundo Deportivo en tàªte, axe son article sur le seul Cristiano Ronaldo (il faut dire que LE cliché de la soirée est assez parlant), Marca précise pour sa part qu'il n'était pas le seul à baisser la tàªte en regagnant les vestiaires sans saluer le public mais que toute l'équipe était dans ce cas-là . On ne sait finalement pas si c'est mieux ou moins bien.