par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : le dernier miracle de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a passé un week-end frustrant, ce qui pourrait le rester jusqu’au 24 mai prochain, jour de la finale de la Ligue des Champions à Lisbonne.

L’attaquant du Real Madrid, touché à la cuisse face à Valladolid, a en effet été prié de rester au repos pendant quelques jours le temps de se remettre d’aplomb. Cela n’a pas empêché Cristiano Ronaldo de faire une belle promesse aux supporters du Real Madrid.

« Je veux marquer en finale. Si ce n’est pas moi, ce sera un autre joueur, peu importe, je veux avant tout gagner. Mais je veux toujours et encore plus, chaque saison. Quinze buts, c’est bien, c’est un beau record, mais j’en veux davantage », a-t-il assuré. Ce qu’on savait moins c’est que pendant ses heures libres, ce même Cristiano Ronaldo a eu un geste de grande classe vis-à-vis de son coéquipier Pepe.

Le défenseur portugais du Real Madrid, qui de son côté a de grandes chances de manquer la finale de la C1 pour une douleur au mollet, serai détruit par la nouvelle en coulisses. Conscient du mal-être de son ami, Cristiano Ronaldo est le joueur du vestiaire merengue qui a passé le plus de temps avec lui afin de le réconforter et de le motiver pour la suite. CR7 serait resté des heures à ses côtés pour tenter de lui changer les idées. Seuls ses mots à lui le toucheraient, selon nos confrères de AS, et tiendraient même du miracle puisque ce même Pepe est revenu à l'entraînement ce lundi sur son jour de repos, avec Karim Benzema et Alvaro Arbeloa !

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Cristiano Ronaldo a passé un week-end frustrant, ce qui devrait le rester jusqu’au 24 mai prochain, jour de la finale de la Ligue des Champions à Lisbonne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.