Espagne
Real Madrid : le gros dilemme de Benitez pour le Clasico
Rafael Benitez, l’entraîneur du Real Madrid, va devoir faire des choix forts pour le choc face au FC Barcelone.
Dans dix jours, le FC Barcelone arrive à Santiago Bernabeu pour y affronter le Real Madrid et s’il n’y a pas de pépin physique dans ce laps de temps, Rafael Benitez pourrait enfin bénéficier de son effectif au complet. Une bonne nouvelle tant le Real Madrid a été frappé par les blessures, mais aussi un sacré casse-tàªte pour Rafael Benitez.
La BBC est intouchable, Kroos et Modric aussi
Le quotidien Marca résume le souci de Benitez à un dilemme : Casemiro ou James Rodriguez ? D’après le media espagnol, il est acquis que le coach espagnol ne touchera pas à la BBC et que Modric et Kroos sont indiscutables. En conséquence, le Brésilien, qui s’est imposé au milieu de terrain, et le Colombien seraient en balance.
Casemiro reste à Madrid, un gros avantage
Casemiro semble néanmoins partir avec un sacré avantage. Par ses performances récentes tout d’abord, mais aussi parce que James a rejoint sa sélection colombienne quand Casemiro, resté à Madrid, va pouvoir travailler ses automatismes avec Kroos, Modric, Cristiano Ronaldo, Bale et Benzema, tous restés en Espagne. En revenant uniquement 48 heures avant le Clasico, James aura peut-àªtre vu le train passer sans lui.