Espagne
Real Madrid : le « missile » de James Rodriguez à Rafael Benitez
à‰carté par Rafael Benitez depuis sa blessure avec la Colombie, James Rodriguez considère être pourtant assez en forme pour jouer avec le Real Madrid.
Rafael Benitez ne s'est pas encore fait un ami au Real Madrid. Après s'àªtre mis à dos son nouvel attaquant de pointe Cristiano Ronaldo, l'entraà®neur espagnol pourrait en avoir fait de màªme avec James Rodriguez.
Lors du gala GQ, le milieu offensif colombien a en effet admis se sentir bien concernant la récupération de sa blessure alors qu’il ne joue pas. « Je suis pràªt à jouer depuis 15 jours ! J’espère àªtre là face à Séville, a-t-il commenté avant de confier qu’il n’était pas inquiet de revenir avec sa sélection. Je me sens heureux en jouant avec la Colombie comme ici, à Madrid, et les gens doivent comprendre que c’est quelque chose que je dois faire et ne peux pas éviter ».
Les paroles de James Rodriguez ont été perà§ues en Espagne comme une pique très claire lancée en direction de Benitez, qui affirme vouloir préserver son joueur d’une éventuelle rechute. Sauf que le jeu prôné par les Merengue aurait grand besoin d'un créateur de sa trempe. « C'est clairement la faute de Benitez si James ne joue plus, estime Mundo Deportivo. James le sait et lui a fait savoir de cette manière, en lui envoyant un missile ».