par nicolas.breton

Real Madrid : le nouveau camouflet infligé à Ronaldo et Ramos

Très déçus après la défaite du Real Madrid face au FC Barcelone (3-4) dimanche soir, l'attaquant merengue Cristiano Ronaldo et le défenseur Sergio Ramos s'en étaient pris violemment à l'arbitre de la rencontre M.

Très déçus après la défaite du Real Madrid face au FC Barcelone (3-4) dimanche soir, l'attaquant merengue Cristiano Ronaldo et le défenseur Sergio Ramos s'en étaient pris violemment à l'arbitre de la rencontre M. Undiano. Leurs propos pourraient d'ailleurs leur valoir une sanction.

Mais le pire dans l'histoire, c'est que le comité de désignation des arbitres espagnol aurait, selon le quotidien As, envoyé un message à M. Undiano après la partie pour le féliciter de sa prestation ! La seule erreur retenue contre l'homme en noir serait d'avoir accordé un penalty à CR7, encore que la commission considère que la faute de Daniel Alves a été commise "à la limite" de la surface, et non en dehors comme semblent l'indiquer les images. En revanche, en ce qui concerne le penalty sifflé sur Neymar et l'expulsion de l'international espagnol qui a suivi, le comité ne trouve rien à redire.

Un jugement qui risque de conforter la théorie du complot défendue par les deux joueurs merengue...

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Le comité de désignation des arbitres espagnol a envoyé un message à M. Undiano pour le féliciter après sa prestation lors du Clasico.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.