Espagne
Real Madrid : le premier gros raté de Benitez avec Cristiano Ronaldo
Rafael Benitez, l’entraîneur du Real Madrid, n’a peut-être pas encore compris que Cristiano Ronaldo avait besoin d’un soutien sans faille.
En marge du stage du Real Madrid en Australie, Rafael Benitez a été interrogé par la presse sur le cas Cristiano Ronaldo. Et Benitez, publiquement, n’a pas voulu considérer Cristiano Ronaldo au dessus des autres, se contentant d’estimer qu’il était « l’un des meilleurs » quand CR7 a toujours souhaité que le club merengue le place bien au dessus des autres.
Pas question de céder à cette mode pour Benitez. « Dire que c’est un des meilleurs du monde me semble suffisant », ajoute màªme Benitez, visiblement pas décidé à mettre sa grande star au dessus des autres. « C’est comme si je demandais à ma fille de choisir entre son père et sa mère. Ronaldo, Bale, Isco, James ou Benzema sont des joueurs de haut niveau. J’ai un problème car je dois choisir entre eux, mais j’aime ce problème. » CR7, qui a toujours aimé àªtre sur un piédestal, ne devrait que modérément goûter cette sortie publique.