Real Madrid : Cristiano Ronaldo déjà pris en grippe par les supporters ?
Titulaire lors de la victoire du Real Madrid face à Galatasaray pour le Trophée Bernabeu mardi soir (2-1), Cristiano Ronaldo n’a pas marqué des points avec les supporters merengue.
Nacho et Marcelo ont décidé du sort de la rencontre pour soulager quelque peu les supporters et Rafael Benitez, qui commencent sérieusement à s'inquiéter devant le manque de réalisme du Real Madrid cette saison. Cristiano Ronaldo ne déroge pas à la règle. Titulaire au coup d'envoi, l'attaquant portugais a été actif en début de rencontre mais a été très discret par la suite, manquant au passage une énorme occasion de but.
Le raté de Cristiano Ronaldo lui vaut des sifflets
Bien servi depuis le côté droit, Cristiano Ronaldo a contrôlé le ballon avant de l'envoyer de manière assez incompréhensible dans les tribunes, très loin du cadre. Une action qui ne ressemble pas à CR7, qui a dû subir les sifflets d'une partie des supporters de Santiago-Bernabeu qui a visiblement la dent dure. « Cristiano Ronaldo a lutté pendant tout le match. Il a màªme dû écouter les sifflets descendus des gradins, ce n'était vraiment pas son jour », interprète le quotidien madrilène Marca.