par nicolas.breton

Real Madrid : le vestiaire s'en prend à Gareth Bale !

Voilà cinq rencontres d'affilée en championnat que l'ailier du Real Madrid Gareth Bale n'a plus trouvé le chemin des filets.

Ce n'est pourtant pas faute d'essayer, l'international gallois ayant une fâcheuse tendance à vouloir conclure chacune de ses actions par une frappe au but. Une attitude que ses coéquipiers supporteraient de moins en moins.

En effet, le quotidien espagnol As révèle ce samedi que certains cadres de l'effectif de Carlo Ancelotti ont pris l'ancien joueur de Tottenham à part pour lui demander de mettre son individualisme de côté et de servir ses partenaires lorsque ceux-ci se trouvent dans une meilleure position que lui pour trouver le chemin des filets. Des remontrances qui s'ajoutent à la polémique du milieu de semaine faisant suite au coup franc manqué par le joueur de 24 ans face au FC Séville (défaite du Real 2-1).

Les temps sont durs pour Bale, qui aura toutefois l'occasion de se rattraper dès cet après-midi à l'occasion de la venue au stade Santiago-Bernabeu du Rayo Vallecano, dans le cadre de la 31e journée du championnat d'Espagne.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

L'ailier madrilène Gareth Bale se serait vu reprocher par ses coéquipiers ses excès d'individualisme.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.