Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : « L’ego et la cupidité de Cristiano Ronaldo n’ont aucune limite »

Il fallait s’y attendre.

Au lendemain de la victoire du Real Madrid face à Levante (2-0) pour le compte de la 26e journée de Liga, une rencontre marquée par la réaction dépitée de Cristiano Ronaldo après l’ouverture du score de son coéquipier Gareth Bale, la presse catalane tombe à bras raccourcis sur l’ailier Merengue. C’est le quotidien El Mundo Deportivo qui frappe le plus fort ce lundi. Extrait.

L’ego de Cristiano Ronaldo ne connaà®t aucune limite. Le Ballon d’or a de nouveau démontré sa cupidité excessive. Son image de joueur égoà¯ste est encore apparue sur le terrain du stade Santiago-Bernabeu, tant il était obsédé par l’idée de marquer pour récupérer la place de Pichichi après le doublé de Leo Messi à Eibar. Après l’ouverture du score de Gareth Bale, Cristiano Ronaldo n’a pas célébré le but, mais a également fait un geste de désapprobation en levant le bras deux fois, au lieu de se réjouir de la réussite de son coéquipier.’

Avec un tir sur le poteau et deux occasions qui se sont transformées en buts pour Bale, CR7 a joué de malchance sur la pelouse de Santiago-Bernabeu. Un but ou plus sur la pelouse du Camp Nou dimanche prochain face au FC Barcelone suffirait sans doute à calmer sa colère… et à faire taire les journaux catalans.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles