Espagne
Real Madrid : les 2 grossières boulettes du clan Bale
En déclarant que les joueurs du Real Madrid ne passaient pas suffisamment le ballon à Gareth Bale, son agent Jonathan Barnett a commis deux belles bévues en ce début de semaine.
La presse espagnole s'est penchée sur le sujet et ne s'arràªte pas de tenter de comprendre les motifs de cette sortie médiatique assez incompréhensible. Le quotidien madrilène AS, par l'intermédiaire d'Elias Israel, n'a notamment pas été très tendre à son égard et lui reproche deux erreurs de communication : son timing et le fait de s'attaquer à son défenseur n°1, Carlo Ancelotti.
C’est quoi ce timing ?
« C'est une attaque directe à la gestion de l'entraà®neur sur son groupe. Mais comment peut-on suspecter Ancelotti de ne pas avoir pris la défense de Bale ? On peut l'accuser de beaucoup de choses mais pas à§a. Cela n'a aucun sens, s'est égosillé le journaliste espagnol. Autre erreur, pourquoi avoir choisi le moment le plus délicat de la saison des Merengue, quand le Real Madrid peut dire virtuellement adieu à la Liga et à la Ligue des Champions ? Pour moins que à§a, on a déjà eu droit à un communiqué officiel du club… »