Espagne
Real Madrid : les 2 raisons pour lesquelles Ancelotti va mettre un stop à Falcao ?
Absent de la feuille de match samedi après-midi lors de la rencontre de la 4e journée de Ligue 1 opposant l’AS Monaco au LOSC (1-1), Radamel Falcao serait à deux doigts de quitter le Rocher.
Mais pour aller où ? Le Real Madrid fait figure de favori, ne serait-ce que parce que l’international colombien n’a jamais fait mystère de son désir de porter un jour la tunique merengue.
Ancelotti ne veut pas sacrifier Benzema
Mais ce dimanche, le quotidien espagnol El Confidencial laisse entendre que l’entraà®neur madrilène Carlo Ancelotti ne serait pas si séduit que cela par l’arrivée du joueur de 28 ans. Deux raisons à cela. D’abord, le technicien italien ne souhaite pas mettre en concurrence son avant-centre Karim Benzema, lequel n’a jamais autant brillé dans la capitale espagnole que depuis le départ de son ancien rival Gonzalo Higuain. Ancelotti préfèrerait donc attirer un joueur pràªt à occuper un rôle de doublure.
Le profil de Falcao poserait également problème : si Benzema est un joueur capable de mettre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale en valeur, le buteur de l’AS Monaco, lui, réclame que toute l’équipe se mette à son service. Sa cohabitation avec les deux autres cracks de l’attaque n’en serait que plus compliquée.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.