Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : les 3 messages saignants de Florentino Pérez en privé

Après la raclée enregistrée à Vicente-Calderon face à l’Atlético Madrid et la fête organisée par Cristiano Ronaldo, la crise couve au Real Madrid.

Florentino Pérez est monté au créneau.

Le vestiaire du Real Madrid a besoin d'un leader et puisque Cristiano Ronaldo a perdu de son crédit auprès de certains de ses partenaires, notamment des Espagnols, ce costume a été endossé par Florentino Pérez. Selon le mythique quotidien espagnol ABC, le président du Real Madrid s'est en effet présenté en personne ce lundi à Valdebebas pour convoquer une réunion avec ses joueurs. Le but de la manoeuvre : les rappeler à leurs responsabilités vis-à -vis du club merengue.

D'après nos confrères, Pérez leur a fait remarquer que leur attitude ces derniers temps était inadmissible, surtout lors du dernier match, car ils avaient montré une mauvaise vision de l'institution madrilène. Ce dernier est pràªt à tolérer que l'équipe joue mal mais en aucun cas une absence totale de combativité, clairement vue à Vicente-Calderon. Le message présidentiel ne s'est pas arràªté là et a demandé à tous ses joueurs plus de discrétion dans leur vie privée, un tacle à peine voilé en direction de Cristiano Ronaldo et sa fàªte d'anniversaire organisée le samedi soir.

S'il considère qu'il était difficile de l'annuler, Florentino Pérez ne tolère et ne comprend pas que des bribes de celle-ci aient pu filtrer sur les réseaux sociaux. Il ne digère pas et a conclu son discours avec la phrase suivante : « Je veux que vous redeveniez l'équipe que je connaissais avant ». Celle qui faisait peur à l’Europe entière.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles