Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : les 3 preuves de l'acharnement catalan sur Cristiano Ronaldo

La presse catalane n’apprécie guère Cristiano Ronaldo mais parfois, c’est un peu trop voyant ! En effet, cette semaine, les caricatures du quotidien Sport se sont acharnées sur l’individualisme du Portugais dans sa course au titre de Pichichi de Liga.

La presse catalane n'apprécie guère Cristiano Ronaldo mais parfois, c'est un peu trop voyant ! En effet, cette semaine, les caricatures du quotidien Sport se sont acharnées sur l'individualisme du Portugais dans sa course au titre de Pichichi de Liga.

Les 3 caricatures qui tuent

Caricatures sport

Mercredi, cela avait commencé par une première image de CR7 implorant Messi : « Je t'en supplie Leo, arràªtes de mettre des buts ! », clame-t-il, quand l'Argentin rétorque : « Soit tranquille Cris, je ne veux que la Liga, la Ligue des Champions et la Coupe, les autres, tu peux les prendre. »

Vendredi, nouvelle caricature de Ronaldo sous le titre : « Ce qui va arriver si Messi devient le « Pichichi » pour un but de différence. » Une critique acerbe de l'attitude e l'attaquant madrilène après le but de son coéquipier Alvaro Arbeloa face à Alméria sur lequel Cristiano était énervé.

L'ultime banderille du quotidien catalan est tombée samedi avec une comparaison entre Messi et Ronaldo, le premier ayant pour « objectif » des récompenses collectives alors que l'autre ne penserait qu'au titre de « Pichichi », au « Soulier d'Or » et au « Ballon d'Or ».

On devine que ces dessins feront sourire en Catalogne et beaucoup moins dans la capitale”¦

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles