par Julien Collin

Real Madrid : Les dernières nouvelles du cas Ronaldo

Ces derniers jours, un frisson a parcouru le Portugal quant à la forme de Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid.

Diminué par une lésion à la cuisse gauche, le Portugais voit la Coupe du monde approcher à grand pas alors que son état de santé, en revanche, n'est pas au mieux. Alors, faut-il vraiment s'inquiéter pour le Ballon d'Or 2013 ? Si, ces derniers jours, le dossier a pris une proportion telle que l'on pouvait même s'inquiéter au sujet de sa participation au Mondial, l'Equipe du jour assure qu'il y a au final bien moins de souci à se faire.

Les mêmes objectifs que Ribéry

En effet, le quotidien remonte des échos venus du Portugal qui laisse à penser que d'ici le 16 juin, Cristiano Ronaldo sera largement remis sur pied. Mieux encore, l'objectif du staff portugais, unpeu à l'image d'un certain Franck Ribéry, serait de le voir à l'oeuvre lors du dernier match de préparation de la sélection lusitanienne, face à l'Eire le 10 juin prochain. Au Portugal, on parle même d'une « bonne évolution de sa blessure ». Pas de quoi s'affoler donc...

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Ces derniers jours, un frisson a parcouru le Portugal quant à la forme de Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.