Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : les dessous du malaise Cristiano Ronaldo dans le vestiaire

Les 56 674 spectateurs présents à Santiago-Bernabeu ne sont pas tous ingrats mais la poignée qui a sifflé Cristiano Ronaldo lui a fait mal face au Rayo Vallecano.

Les 56 674 spectateurs présents à Santiago-Bernabeu ne sont pas tous ingrats mais la poignée qui a sifflé Cristiano Ronaldo lui a fait mal face au Rayo Vallecano. On l'a dit, l'attaquant portugais du Real Madrid n'a toujours pas compris pourquoi il avait été pris à partie par une frange de ses propres socios et il n'est pas le seul. Dans le vestiaire, c'était l'incompréhension générale après coup.

Les dirigeants affligés, Florentino Pérez agacé

Selon la presse madrilène, plusieurs partenaires ont été sondés par Cristiano Ronaldo pour savoir ce qu'ils en pensaient. Les dirigeants n'ont pas été sollicités par le double Ballon d'or mais ils n'avaient pas besoin de cela. La direction du Real Madrid a en effet été surprise, attristée, voire choquée par la réaction de ses supporters. Florentino Pérez aurait màªme été agacé et ne veut plus que cela ne se reproduise. Que peut-il faire ?

L'aveu d'un proche de la direction du Real Madrid

Un proche de la direction madrilène confesse un terrible aveu : « Cristiano Ronaldo n'aurait pas dû aussi bien nous habituer », comprenez que CR7 est tellement fort que le moindre coup de mou n'est pas pardonné par l'exigeant public de Santiago-Bernabeu. Dur, mais ce qui irrite le plus en haut lieu dans cette histoire, c'est la question que se posent les dirigeants du Real Madrid en pensant déjà connaà®tre la réponse : le public du FC Barcelone oserait-il siffler Lionel Messi s'il se trouvait dans une passe comparable ?

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles