par Julien Collin

Real Madrid : les deux belles boulettes de Kovacic à son arrivée

Mateo Kovacic, la nouvelle recrue du Real Madrid, s'est distingué dès son arrivée.

Mais pas forcément comme il l'aurait espéré.

Première boulette relevée par le quotidien As, Mateo Kovacic, n'est visiblement pas un bon co-pilote. Arrivé accompagné au centre d'entraînement de Valdebebas, le milieu croate n'était apparemment pas très au fait des lieux. Provoquant l'hilarité des supporters, le conducteur et Kovacic se sont un peu perdus, avant de retrouver leur route. Sans s'arrêter pour dire un mot aux fans, visiblement un peu fâchés.

Deuxième boulette, relevée ce coup-ci par le quotidien catalan Sport. Lors de sa prise de parole en marge de sa présentation, Mateo Kovacic a commencé son discours par un « Bon dia a tots » du plus bel effet. Problème, ces mots sont... du catalan, ce qui fait un peu tâche lorsque l'on vient de signer au Real Madrid. La presse catalane note d'ailleurs avec délectation que Kovacic a prononcé, lors de sa présentation, plus de mot en catalan qu'en castillan, concluant uniquement d'un « Hala Madrid » son allocution en anglais.

kovacic boulette

Pour résumer

Mateo Kovacic, la nouvelle recrue du Real Madrid, s'est distingué dès son arrivée. Mais pas forcément comme il l'aurait espéré.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.