Real Madrid : les 2 indices qui annoncent le réveil fracassant de Cristiano Ronaldo
Opposé à l’Espanyol Barcelone ce samedi à 16 heures, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a trouvé l’adversaire idéal pour ouvrir son compteur buts.
Un succès de leur équipe sur la pelouse de l’Espanyol ce samedi lors de la troisième journée de Liga ne suffirait sans doute pas à combler les supporters du Real Madrid. Leur joie ne sera complète qu’avec un but de Cristiano Ronaldo. L’ailier merengue n’a en effet plus trouvé la faille depuis sept matches, une éternité le concernant, ce qui ne fait qu’attiser les rumeurs évoquant son mal-àªtre ou, pire, le début d’un irrémédiable déclin.
CR7 reste sur un triplé face à l’Espanyol
L’international portugais ne pouvait ràªver mieux que la formation catalane pour se relancer. La dernière fois que le Real Madrid s’était rendu sur la pelouse de l’Espanyol, c’était le 17 mai dernier. Les hommes de Carlo Ancelotti en étaient repartis avec un succès aisé (4-1), bien aidés en cela par un CR7 de feu. Le joueur de 30 ans avait inscrit un triplé.
En remontant plus loin dans la carrière du joueur, on se souviendra que c’est également dans l’antre de Cornellà -El Prat que Cristiano Ronaldo avait inscrit son premier but à l’extérieur sous le maillot du Real Madrid. C’était le 12 septembre 2009, soit il y a six ans jour pour jour. À l’époque, la Maison Blanche l’avait emporté 3-0.
Le triplé de Cristiano Ronaldo sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone la saison passée :